Trans Alpes texte français.

Première étape . Garda Desenzano , Vérone.
La veille de notre départ le van prêt et chargé avec tout l’équipement et les vélos . Six heures du matin et je réunis rapidement en face de la maison, nous avons beaucoup de kilomètres plus loin , nous sommes pertinente et la conduite avec la climatisation qui ne se assez cool in da Garda Desenzano .
Allez-y à cinq heures l’après-midi pour laisser volteta Desenzano de rechercher des informations , laissez le véhicule stratégiquement près de la gare , préparer les outils et six heures commencer à pédaler .
Laisser Desenzano sur les rives du lac de Garde à Sirmione nous allons, nous laissons le vélo, et nous avons décidé de ne pas aller longue marche et nous nous sommes dirigés Pesquiera da Garda, tout est plein de vacanciers , ambiance de vacances . De là, nous commençons à laisser derrière eux l’été et a commencé à aller plus vite, et les sons de gens traversent Lugagnano jusqu’à ce que nous arrivons à Vérone. Le voyage n’a pas été facile , et Fast Track entièrement , étaient une cinquantaine de kilomètres en moins de trois heures.
Nous sommes allés à la gare pour trouver un logement , trouver tout droit , mais une fille très sympathique consulté les hôtels commencent à faire des appels jusqu’à ce qu’on trouve un bon hébergeur . Nous avons séjourné à l’Hôtel Portapalio , par James portefeuille, nous avons envoyé une bonne place, nous donnons endroit pour stocker les vélos et la salle . Après une bonne douche , nous obtenons une bonne quantité de bière accompagné de pizzas qui léchaient les doigts.
Ce fut une journée très intense mais tout s’est passé comme prévu , nous avions fait , nous attendions le lit pour se reposer et se ressourcer pour le lendemain avec un bon sommeil.

Deuxième étape , la première partie. Verona -Innsbruck train.
Aujourd’hui, la journée n’a pas commencé si bien, nous nous réveillons sous la pluie, nous avons le petit déjeuner, un bon déjeuner , préparer le matériel et ne pleut plus , parfait, nous pouvons aller à la gare le train part à 9h04 , le passage directement à Innsbruck en trois heures et demie , nous allons dans les bureaux de Trenitalia et étonnamment nous déclarons que le train était plein de vélos qui sera plein pendant une semaine. Lorsqu’on lui a demandé combien de vélos s’adapter à la surprise est que la personne qui prend soin de quatre nous dit que nous ne pouvons offrir aucune solution ou de remplacement. Enfin tive tout sec et Cerro nous dit que nous regardons avec un autre opérateur. Nous avons laissé stupéfait et incrédule du bureau et se dirigea vers les bureaux de la DB allemande, la différence se fait sentir quand il ya une jeune fille qui nous cinq cents que le thème fait immédiatement , le train doit contrat bien avant , et tout le gâchis que nous avons mis en place , et le train allait. En un tour de main la jeune fille , nous avons trouvé une solution de rechange , vérifiez les détails avec un autre vétéran, aussi très sympa , et nous avons préparé quelques notes dans un autre train qui fotimer monter un vélo et des feuilles après un court moment . De cette façon, la différence pour vous dans une station et nous devons changer de train pour se rendre à l’Autriche. La bonne chose est que nous allons à la frontière avec Trenitalia . Regardez ce âne est le Cerro tive sec.
Existe- 09h25 , le train commence à bouger et la chose la plus importante est que nous sommes jusqu’à . Bientôt nous entrâmes dans une vallée entourée de grandes masses de roche coupe verticale , on voit très élevé et de nombreux châteaux sur le dessus. Suivants sont la vallée de la rivière Adige, est très grand et plein d’eau, traverser une série de tunnels que nous prenons de l’altitude . À 11h20 nous sommes arrivés à Bolzano, nous transférons à 12h00 nous avons quitté la gare à 13h20 arrivés au col du Brenner , à la frontière avec l’Autriche et à l’endroit où le transfert . À 13:28 de la gare, est incroyablement calme et une qualité irréprochable , nous continuons dans la vallée et nous continuons traversée des tunnels offrent une vue sur les hauts sommets des Alpes avec de la neige et en regardant dans le paysage par fenêtre pour se rendre à Innsbruck 14h10 .
Malgré sortant de la gare , nous voyons un fast-food local, nous obtenons un bon hamburger avec une bonne dose de colle en un tournemain et nous sommes prêts à pédaler. Trois heures et demie dans l’après-midi et nous avons plus de soixante kilomètres plus loin .

Deuxième seconde moitié de la scène. Garmisch- Innsbruck.
En quittant la gare d’Innsbruck avec un ciel très bleu , traverser la ville et laisser la rivière Inn, la pédale sur une longue période jusqu’à ce qu’il atteigne la première montée réelle est très droite est un exemple de être aussi des gains de droite pendant tout le voyage . J’ai acquis beaucoup de hauteur à quelques kilomètres et contempler les premiers lacs sont fascinés et la nature environnante , des vues sur les montagnes environnantes sont superbes . Nous avons trouvé de nombreux villages , les gens se baignent dans les lacs , tout est très vert et nous sommes forts à travers , a trouvé une maison avec un timbre et prendre la route de Saint-Jacques à l’occasion de l’étiquette.
Laissez Autriche en Allemagne par la route et nous profitons de la course jusqu’à ce que nous sommes arrivés à Elmau . A ce stade, nous avons traversé la piste annonçant une diapositive, nous continuons dans le vélo n’est pas que nous ne pouvons pas brouiller , la piste ne va descente rapide et l’autre , la rivière est très sauvage, vous peignez de ont eu Rierada avalanches. Enfin, nous avons constaté que la rivière a pris une partie de la montagne à travers laquelle la route et nous avons à dépenser comme nous montons au-dessus de la loi.
En attendant, il se faisait tard , nous avons laissé tomber beaucoup , la rivière est rocheuse , a changé la vallée et a décidé de trouver un logement tandis que nous grimpons , les kilomètres passent et rien jusqu’à ce qu’on trouve un site qui ressemble beaucoup sur moitié de la montagne , il semble que vous êtes très bien Partnach Alm, perdre une demi- heure à essayer de trouver le propriétaire, mais a apparemment venu de prendre la balade , à faire sombre et nous avons décidé de descendre à Garmisch qui est assez proche même en baisse , ne sachant pas ce qui va être un désastre.
La première chute est doux, mais il est de plus en plus à droite sur vingt pour cent de ciment d’asphalte et heureusement pas très bon. Un membre du frein avant est sorti et il n’y a aucun moyen d’arrêter le vélo avec le frein arrière , ce qui ralentit les pieds sur terre et hors de contrôle devant mon impuissance , perdant progressivement la vitesse semble le frein à disque arrière est très rouge , a finalement s’arrêter. Nous avons récupéré du choc et le partenaire n’a pas d’autre choix que de se promener le long des rampes plus droit . Enfin nous arrivons à Garmisch , où nous entrons dans la prochaine compétition de plongeon au tremplin de faire le Nouvel An est vraiment très élevé, tandis que nous cherchons hébergement tombée de la nuit et nous n’avons pas le choix mais il a fini dans un complexe qui sera être un peu cher mais bon festin . Nous aurons une pizza avec une bonne bière et de s’asseoir pour la journée. J’ai un très bon sens des sites et des paysages dont nous jouissons aujourd’hui .

Troisième étape . Garmisch -Imst
Nous obtenons un soleil radieux , prenons un hébergement atiborronar pour nous pour le petit déjeuner , nous sommes partis très plein ventre. Juste à côté de l’hébergement est une tente remplie de talleret vélo Felt , profiter de l’occasion pour demander si nous pouvons réparer les freins sur le vélo mais ne peut pas . On fait le tour et je me demandais s’il ya une boutique ou un magasin de vélo pour faire la réparation , mais étant un dimanche tout est fermé , jusqu’à ce que finalement , nous avons trouvé un vélo superaficionat de type et dispose d’un assez grand magasin où l’on peut réparer est le Bikecenter Garmisch -Partenkirchen. La réparation est compliquée , nous devons changer les disques et colliers de réparation et le système hydraulique. J’espère que nous allons prendre une bière, discuté avec les gens , trouver des gars de Barcelone ingénieurs travaillant en Allemagne et nous sommes assis pendant un moment, toujours en attente pour le mécanicien fait tout son possible pour faire avancer le travail, mais la question est difficile . Enfin, nous avons le vélo pendant environ deux heures de l’ après-midi et commencer à pédaler .
Laissant Garmisch près de la légère pente du chemin de fer dans une immense prairie entourée par une montée jusqu’à cette montée qui mène à Eibsee lac entouré de montagnes , de haute résistance et robuste , plein de gens qui donnent de la tournée , la baignade et profiter de la nature . Ce lac est énorme, nous nous tournons tout en appréciant les vues , nous faisons un sandwich et aller jusqu’à une piste aussi tout à fait raison . Laissez- terrain en allemand en Autriche, a commencé à tomber , le titre est bon et devient asphalte se faisait tard et nous ne pouvons pas connaître grand-chose, mais ne peut pas arrêter de prendre des photos , les vues sont toujours spectaculaires. Plus tard, nous allons trouver quelques pistes qui nous mènent à travers les bois , les lacs et la force ainsi que de l’homme. Continuer jusqu’à ce que vous atteigniez Imst, nous avons gardé l’auberge Romedihof lieu de backpaker , nous sommes presque sombre , la plupart des gens ici se font mutuellement confiance et nous avons trouvé une pancarte avec notre nom sur la porte de notre chambre et une note disant que nous avons laissé de l’argent dans un poste de boîte aux lettres. Il est tard et nous n’avons pas le temps de nous changer , nous allons prendre un hamburger géant qui se révèle être une bonne bière et à quelques kilomètres de l’auberge avant de quitter sombre nous avons mis les feux arrière à la auberge, nous doucher , nous le lit et le sommeil. Ce fut une journée de vues spectaculaires.

Quatrième étape . Imst- Ebene .
Dans l’auberge, se sent déjà tollé matin , nous nous rendons à l’est , et comme d’habitude , les toilettes et les douches qui sont communs sont pleins de gens , un lave là-bas , un autre là , un continuum de trafic personnes , pliez les feuilles , nous apportons la lessive, on déjeune dans la cuisine, charger Sarra et nous sommes prêts à commencer la journée.
Au départ de Imst une légère pente , et il ya un arrêt superbe pour acheter de la nourriture pour le déjeuner , ne une poignée de kilomètres de la rivière Inn, la route est bien conditionnée à vélo comme un itinéraire cyclable passe venant d’Allemagne nous trouvons de nombreux cyclistes jusqu’à ce que nous arrivons à Landeck un bref rafraîchissement de manger des pêches et commencer tout de suite.
En arrivant à Tobadill nous préparons des sandwiches à l’achat de super hors de la ville attend un chemin assez droit avec de nombreuses cascades et des cycles lents. La baisse est impossible à faire à pied encore plus à droite première instance , c’était une grande piste et nous nous sommes arrêtés pour prendre des photos . Éventuellement conduire à Gries , les gens se baignent dans la piscine , lac, nous sommes passés devant un curieux troncs d’arbres de sculpture ne font pas leur travail , traverser la vallée et continuer sur le côté opposé , et la rivière une place constante et vers le bas .
Tombée de la nuit et de commencer à trouver un logement , apprendre à voir beaucoup Ebenne locale fermée , même en regardant trouver plus Apart-Wel . Hautement recommandé . Sandra nous sert très gentiment , nous avons préparé les chambres et nous laver les vêtements , nous dînerons à l’avant , il semble qu’il ya une sorte d’accord , nous faisons un très bon repas à un prix raisonnable avec une bonne dose la bière. Revenez dans la salle où l’on trouve des vêtements propres et le sommeil. Aujourd’hui, nous avons aussi le résultat d’ une période de vues.

Cinquième étape . Ebene – Sesvenna Refuge.
Après un copieux petit déjeuner dans le même restaurant où nous dînons , nous restons attentifs étape pour ce que nous faisons , ce qui devrait rude montée très haut et nous espérons profiter de l’environnement .
Partir en aval suivants atteignent Ischgl, nous nous arrêtons pour aller au supermarché par nous coûter trouver le chemin qui monte jusqu’à la piste de montagne , la piste est presque impossible d’obtenir juste au-dessus des rampes qui dépassent facilement le vingt pour cent. Heureusement, l’étirement et aplatie , sur une chaussée pavée qui se transforme finalement en une piste . Près de la piste sont la première neige de la dernière restant neige dégel est sans cesse traversé par des ruisseaux moitié de la piste jusqu’à ce que nous arrivâmes à l’abri de Heidelberg.
La montée du col du col du Fimberpass de refuge devrait être presque tout à pied et le sac sur le dos, est tout à fait une montée difficile, mais les points de vue autour de nous allaient sans s’en rendre compte . Bien que John m’a donné un coup de main précieux dans l’accomplissement de la Sarria ont été lents à atteindre le sommet alors arrêtez de prendre des photos. Prévue pour aller plus vite sur le chemin vers le bas , mais ne peut pas être le chemin vers le bas et sections de droite est également nécessaire de faire marcher .
Griosh arrêter de nous faire des sandwichs et continuer à descendre la vallée Uina , passer le village Ramosh VAN et le point le plus bas . Bien qu’il ait été décidé de transférer photo plus tard pour le second port , également très longue . Les choses commencent bien entouré par des champs verts de l’herbe, mais la montée se complique droit et nous disent -dessus trouver une maison pour la nuit , nous arrivons à appeler un berger et dit que ce n’est pas un logement , suivre un sentier dans un canyon entre impossibles et fouillée , des tunnels et des câbles d’acier pour tenir le coup, nous allons sur un cadre en cascade , une merveille , nous n’avons pas beaucoup de temps pour en profiter Donc à faire sombre . Nous envisageons déjà la possibilité de demander une cabane ou bivouac dans la nuit . Enfin , le terrain s’aplanit et peut se déplacer plus rapidement. Nous sommes arrivés à l’abri quand il est une force presque sombre est plein de randonneurs , de logement et nous faire prendre une casserole de pâtes impressionnant , peut-être la pensée que nous finirions , mais ils avaient tort , le bac était presque propre. Comme les chopes.
Ce fut une journée très difficile avec trois mille mètres d’ accumulé plus de douze heures de marche depuis longtemps et ont beaucoup de plaisir à regarder et prendre des photos du paysage . Mais cela en valait tous les efforts , l’une des meilleures étapes de haute montagne . La curiosité est que nous avons déjeuné en Autriche , en Suisse et en train de dîner en Italie.

Sixième étape . Shelter Sesvenna Arnoga -di Sotto .
En quittant le refuge bien nourri , et nous avons fait un examen des montures. La journée est claire et nous nous attendons à un très bas à droite donnant sur une magnifique chute d’eau , la vitesse est refroidir rapidement s’arrêter de temps en temps pour prendre une photo , la piste devient goudronnée et gagner encore plus de vitesse nous voyons l’immense vallée Venosta et sommes arrivés à la conclusion , où nous nous arrêtons pour acheter plus. Suivez la vallée avec beaucoup de chaleur et de retourner en Suisse , cette fois par la route pour les gardes. Nous avons bavardé avec un voisin qui assure une bonne météo pour la journée d’aujourd’hui . Aller en légère hausse jusqu’à Santa Maria Val Müstair nouveau en hausse droite vraiment , les premières rampes sont très forts pour aller adoucir les derniers kilomètres. Enfin, croix Radond cou , nous avons trouvé un groupe de cyclistes qui avait aussi vu la veille et Steffi , qui ne savent pas exactement ce qu’il a été appelé, mais il avait une ressemblance avec Steffi Graf et a été très forte . Bref repos sur le cou, une vue imprenable sur les montagnes et continuer à Stelvio vallée Mora entouré par des vaches qui paissent et laissent plein rocade de m’éviter . Nous avons trouvé une source, montés l’arrêt et nous préparer le déjeuner quant à lui atteint un petit petit groupe qui n’a pas eu l’éviter et avoir à esquiver les vélos et se laver dans la fontaine.
Après le déjeuner, nous continuons dans la douce vallée trivi la route devient chemin , le ciel menaçait la pluie, et en dépit d’être un chemin très dangereux pour ravin inclusive , commencer à courir vite. Enfin tomber quatre gouttes , très grande , et laisser la tempête derrière . Nous trouvons la langue d’un flux de glace qui traverse la route , vous voyez des trous où l’eau vers le bas du flux doit être extrêmement prudent et traversez la langue de glace à la fois pour éviter une concentration excessive de poids et nous avons fini au fond de la rivière. Enfin laisser le passage de la vallée de Mora , de retour en terre italienne entre les ruisseaux et les éboulis nous sommes dans un des lacs plats de San Giacomo et cancan, deux immensément grands barrages , où l’eau vient s’écraser et beaucoup. Sur une route de montagne étroite avec des petits tunnels creusés dans la roche et très sinueuse vers le bas , nous alertons pas aller là où les routes ont une piste trivia sur la droite qui mène à toute planification Arnoga di Sotto . Trouver un logement Albergo Viola Restaurant, rien de l’autre monde , mais il ya une mère et sa fille qui nous traitent bien , nous sommes en train de dîner avec lui et nous donner une chambre avec une belle vue un glacier , on perd de la bonne bière et le sommeil.
Dans la seconde moitié de la scène malgré la montée raide nous avons vu le résultat de la majeure partie du Stelvio qui coulait de nombreuses cascades , les cycles ont plusieurs kilomètres plus de deux mille mètres et a fait assez cool.

Septième étape . Arnoga – Ponte di Legno di Sotto .
Ils sont neuf heures du matin et nous sommes prêts à partir, nous avons eu un bon petit déjeuner , nous considérons le glacier du Stelvio et commencer à grimper doucement . J’ai même eu le temps de se réchauffer les jambes qui monte haut tribunal au sérieux, nous nous dirigeons cou Verba , la piste est très rocailleux et parfois j’arrive à pousser la moto . En moins de deux heures, nous sommes cou 2300 mts. , Ont commencé à tomber , puis une tempête de neige envahit toujours la piste et nous détourne de la longue descente vers la vallée entourée de montagnes Grosina , nous avons trouvé un curieux village, Eita , qui font encore le fonctionnement d’un générateur de personnes âgées assis sur le banc qui nous regardent passer, tricot et passer du temps dans la rue alors que les bovins broutent la prairie. Continuer descendant d’un cadre spectaculaire . Nous arrivons à Grosio .
Maintenant, c’est à la légendaire Mortirolo , l’ expérience de John suggère un bon repas et nous n’avons donc , acheter une boutique quatre -nonsense avec tout et vous demander où vous pouvez manger. Un grand-père très italien avec nous pour quelques tours jusqu’à ce qu’un ruelles impossibles à trouver. Nous avons fait une belle place, nous mangeons un championnat à un grand prix .
Nous avons commencé à gravir les 14 miles. à 1100 mètres. vertical avec très chaud tout en essayant de digérer le déjeuner , la montée est toute pavée et la taille monter éventuellement changer premiers rafraîchit , nuvolots sont bonnes, de plus en plus noir , et quand nous sommes nous quatre kilomètres llampegar en bas d’une tempête. Nous recueillons l’ imperméable détend rapidement et le maintenir en place , il est maintenant tout à fait froid. Nous sommes arrivés à la passe, la bonne nourriture et a plutôt bien passé , nous avons des photos commémoratives , et commencer à rembourser la moitié gelé dans le premier bar que nous avons trouvé . Nous sommes de retour avec un bon chocolat chaud, j’espère environ une heure d’attente pour la pluie à la fin et nous continuons à descendre le bien enveloppé .
Nous sommes arrivés à la fin de l’automne et nous nous arrêterons à une route à grande circulation , j’ai laissé tomber beaucoup , la vallée est très fermé et GPS semble être devenu fou , monter tous sino- Xano dans différents villages de Ponte di Legno. Nous nous sommes arrêtés à un endroit sur ​​le bord de la ville, l’hôtel Maniero , je déconseille jamais arrêté là. Il est assez bon, la fête et la bière aussi, mais le prix sera convenu avec la fille en face n’a rien à voir avec la fortune que nous finissons par payer pour moi a été tim, tout le tim croix.
C’était globalement un stade très agréable, des paysages fantastiques et tous les jours, peut-être que nous avons une masse de l’asphalte , mais nous avons traversé le passage de Mortirolo légendaire et ont mangé dur.

Huitième étape . Ponte di Legno – Madonna di Campiglio
Nous sommes partis assez mécontent de la tim de l’hôtel, continuez jusqu’à la route, un trafic routier très dur à droite , fonctionne trafic heureusement couper et peut pédaler un bon moment sans nous pousser la voiture , le ciel est légèrement couvert une sorte de freak pluie tombe atteindre le Tonale du cou, tout frais et nous entourent. Ce collier est un genre de personnes saisonniers s’écarter de nombreuses remontées mécaniques , il ya une atmosphère de vacances avec des vues spectaculaires de glaciers.
Dans le village, nous avons adopté une piste spectaculaire down et prendre vers le bas à pleine vitesse, c’est une frénésie jusqu’à ce que le GPS Watcher et ne voit pas le plan que nous suivons . Les cris de Let alerte avec James , contrôle de freinage , et il s’avère que le frisson de la descente nous avons passé une route où la route s’enfonce dans le bois . Nous avons décidé de revenir en bas de deux kilomètres plus loin, nous sommes entrés dans la bonne piste . En valait la peine , nous sommes descendus dans un cadre verdoyant de la forêt et très humide sapin et de fougères , de perdre rapidement de la hauteur avec une série de lacets .
Évincer sur une route , nous trouverons tous les villages avec des magasins fermés , heureusement Ossana pour trouver un bar avec une boutique à côté de là où nous vendons des viandes pour faire des sandwichs pour le déjeuner. Avec sacoches pleines de gens continuent à payer pour se garer où Pellizanno la place du village où les enfants jouent . Il ya quelques bonnes tables qui sont parfaits pour préparer les sandwiches. Une fois le téléchargement terminé conseils pour Dimaro .
A ce stade, nous avons pris une longue montée bonne voie , pleine de rebondissements , montons très rapidement Meledrio vallée près de la rivière est pleine d’eau et est utilisé pour déplacer des moulins à vent dans leurs sauts. Il faut dire que la montée est très divertissant , tunnels croix creusées dans la roche , l’environnement est très diverse jusqu’à ce que soudain , au milieu d’une lacune dans la végétation , nous sommes les Dolomites. La situation évolue comme nous montons et nous avons été fascinés avec des rochers sculptés par la nature. Enfin nous arrivons au point où nous sommes Genziana du cou un personnage qui , s’exprimant en tant que celui qui ne veut pas, nous conseille de dormir à Madonna di Campiglio . Prenant également la parole comme un homme qui ne veut pas que vous démarrez en quelque chose qui se révèle être sa mère est la propriétaire de l’hôtel . Le gars a très bien expliqué et semble légitime , vérifiez -le avant de prendre toute mesure que nous avons appris la leçon.
Continuez à descendre au milieu des champs et d’un golf , entra dans la station de ski et lorsque nous nous rendons compte que nous sommes au milieu de l’une des voies que nous laissons l’entrée de Madonna di Campiglio . Nous recevons à l’intérieur et tout est très propre et bien rangé , des gens très propre et bien rangé , tout est impeccable. Nous avons décidé de trouver l’ hébergement que nous avons recommandée et cette fois nous avons dit oui , nous avons rencontré , l’ Alpen Hôtel Vidi il ya un très bon rapport qualité-prix . Mais nous avons été surpris ; Potolo du logement précédent, nous étions de retour identité de James . Il faut dire aussi qu’après demandé à plusieurs reprises , ils ont eu deux mois pour retourner par la poste .
Le gars à l’hôtel doit être très intelligent , comme nous, ont constaté que d’autres cyclistes ont également venir à l’hôtel . Nous prenons une bonne douche , une bonne bière, un bon repas et finissent par prendre une promenade autour de la ville avant d’aller dormir .
C’était une époque de contrastes, première route avorridot avec un temps gris et nuageux qui change totalement le Passo di Tonale où nous suivons avec beaucoup de verdure , et nous avons terminé avec une hausse très divertissant et le soleil tandis que les dolomies sont apparus charme, comme la ville où nous avons décidé de mettre fin à la scène.

Neuvième étape . Madonna di Campiglio , Ponte Caffaro .
Nous avons laissé les conseils de l’hôtel comme la plupart des jours , nous avons vu les Dolomites , Madonna di Campiglio traversé son lac de plaisance , très fraîche et entrez un chemin dans les bois , suivre un chemin qui mène à la très accidenté visiter la cascade spectaculaire Di Sotto , je descends à la croisée des chemins et prendre le sentier qui monte à droite pour forcer Valagola abri. Il ya une très grande et stable sur le lac Valagola charmant . De ce point, nous devons intensifier nos efforts à l’os, d’une manière qu’il devient chemin très droit et doit être abolie . Une fois encore, nous devons remercier l’aide de John , qui de temps en temps je carreteja une sacoche , pas trop lourd et va bientôt arriver, des vues spectaculaires sur le glacier de l’Adamello magnifique , toucher le bord de la cloche de rigueur Chapelle et continuer dans une voie qui se transforme bientôt en une piste, il ya un groupe de camp pour les enfants avec une piste de canari de fille devient tarmac et descendre de plus en plus et plus de chaleur vers le bas . La pente devient très vite pour aller au fond de la vallée. Il semble que j’ai changé de pente , maintenant ruisselle très chaud et sec , toujours au bord du ruisseau et les pistes cyclables de la route de Tione di Trento où nous nous sommes arrêtés pour le super nous avituallar . Nous avons pris un sentier qui mène à la montée Giuga , petit village où nous nous arrêtons la lessive et préparer des sandwichs . Faire encore beaucoup de chaleur . Nous partons pour refroidir des boissons à la source, et une fois bien nourris , nous allons suivre jupe tandis que certains villages finalement descendre un peu et revenir à une piste cyclable près de la route , à travers la zone de loisirs où Il la Cascade Fontana Père Noël, suivez voie très rapide , le plus jeune d’entre nous lièvre , et bientôt nous sommes au bord du lac d’Idro , nous avons dû ullat hébergement , l’entrée au pont où nous devions traverser cette cassé et ne peut être croisée avec lui que nous devrions revenir à quelques kilomètres en arrière, trouver un autre pont et allez à l’ hébergement . Ils disent que tout est plein , nous ne sommes pas tombés dans ce week-end et c’est très touristique, la jeune fille dit qu’il voit attention difficile , essayer de chercher quelque chose sur le téléphone, mais nous ne sortons pas finalement demander de l’aide en face de la jeune fille et Pescatore, même si cela coûte beaucoup à trouver un endroit, nous avons enfin hébergement . Le Moia très sympathique et nous a même fait un plan sur la façon de rejoindre l’hôtel Ponte Caffaro Lodrone . Refuser quelques kilomètres, nous atteignons notre destination. Un bon hôtel , tout d’abord négocier le prix pour ne pas nous trouver une surprise, et une fois à l’intérieur , profitez-en pour aller au sauna , bain turc , piscine, j’ai attrapé une relaxation totale. Nous faisons un bon dîner avec de bonnes bières et aller au lit en pensant que demain sera la dernière étape du voyage . Les jours sont passés par .
La scène a commencé à Brenta Dolomite hauteur de paysage , le pied à l’os avec vue sur les glaciers et a terminé dernier au niveau du sol , avec la chaleur et le terrain sec . Il semble que nous approchons de la fin et franchit les étapes alpines sont plus.

Dixième étape . Ponte Caffaro -da Garda Desenzano .
Nous avons atteint la dernière étape, nous nous sommes réveillés et nous partageons le dernier petit déjeuner de la route , nous nous préparons bien et sortons préparé à une étape qui sera longue et difficile. Cross Ponte Caffaro et la tête sur la route Bondone est une montée pavée tout, à ce moment nous nous éloignons de la route originale des Alpes Trans depuis juste au nord du lac de Garde et nous nous retrouvons dans le sud.
Nous prenons une piste qui devient bientôt tout à fait raison et je suis montage et le démontage d’une section de suite. De temps à planifier et n’ont pas vu l’immense lac d’Idro et sa vallée, en fait, nous sommes la liquidation de la montagne surplombant le lac pendant des heures. Soudain la piste devient un sentier est assez rocheux dell pe Parco Alto Garda Bresciano , nous conduit dans une voie qui mène à Moema et donc à Capovalle route où l’on mange une bonne base pour un bonnes pâtes .
Déjeuner à sortir de la cour dernière longue montée du voyage à la cour , confortable et bon jusqu’à ce qu’ils commencent à se lever avec ce que nous pensons être une étape finale rapide , mais non.
Dans les chemins Trivia prendre moins piste usiné qui mène à un chemin , un chemin qui nous rend très agréable mais très lente poussée joue de temps en temps et ne voit pas la fin, nous étions là pour un long temps d’aller un cours où nous trouvons refuge abonde Sima . Il ya deux personnes qui se tournent vers Desenzano baisse rapide, mais nous racontent une idée que nous ne voulons pas aller sur clair et sûr pour lui de continuer sur le sentier principal est tout en bas , prenez une vitesse vertigineuse à Toscolano au lac de Garde , nous sommes très heureux de voir le lac de Garde pour la première fois , nous avons des photos de rigueur et maintenant il la route à la destination finale , le trafic est serré et il ya des kilomètres de queue nous et nous passons nos voitures au milieu de la route et traverser les villes de villégiature . Nous nous sommes arrêtés pour acheter certains à ramener à la maison et la boisson, il suffit de boire assez de mes sacoches , ce qui augmente le poids de la selle considérablement. Nous sommes arrivés assez tard dans Desenzano da Garda, la voiture qui les attendait pour nous de revenir . Faudra attendre un certain temps parce que le matériel une fois téléchargé , nous allons prendre un bain enrichissante lac de Garde.
Même si à la fin de la journée a été bien fait prend du temps et nous avons décidé de prendre la voiture et a commencé le voyage de retour, nous mordre dans un hamburger et cesser de dormir dans un hôtel en bordure de route .
Nous équilibrer le voyage et partir très satisfait , le temps est respecté , nous devons changer les freins , mais avait été examiné avant le départ, et enclencher un transporteur, mais sinon pas d’une crevaison ou tout obstacle. Ce fut une expérience difficile, mais possible. Les opinions elles-mêmes ont été gagnés .

Anuncis
Aquesta entrada s'ha publicat en Trans Alps i etiquetada amb , . Afegiu a les adreces d'interès l'enllaç permanent.